Poisson en croûte

Ce n’est pas tous les jours facile d’avoir des idées pour cuisiner des plats différents pour éviter la monotonie surtout quand il faut tenir compte des goûts (difficiles) de la Miss, des interdits (ou à éviter) alimentaires de Monsieur et moi je n’arrive plus à respecter ce que je pourrais manger pour respecter un peu les principes WW car faire deux plats différents passe encore mais trois 😦

Hier j’ai préparé du poisson en croûte et c’était délicieux !!!!

J’ai rissolé un oignon coupé en petits morceaux dans un peu d’huile d’olive. Ensuite j’ai ajouté deux carottes épluchées coupées en dés, un blanc de poireau coupé, un peu de céleri rave et un demi navet. J’ai ajouté un cube de bouillon « épices », sel, poivre et j’ai laissé suer, couvercle fermé, pendant 15 minutes. Pendant ce temps j’avais sorti ma pâte feuilletée. J’avoue n’avoir jamais essayé de la faire moi-même !

J’ai coupé la pâte en deux. J’y ai déposé des légumes et par-dessus j’ai déposé des morceaux de poisson blanc (flétan). J’ai plié la pâte par-dessus et j’ai bien « collé » en n’oubliant pas de piquer le dessus de la pâte avec une fourchette pour qu’elle ne gonfle pas. J’ai badigeonné avec un jaune d’oeuf. J’ai fait cuire pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 200C.

Il ne fallait rien de plus sauf une petite salade car la pâte feuilletée, cela remplit !!!

 

Publicités

Catégories :Plat principalÉtiquettes : , , ,

Lut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s