Canneloni façon lutje

Depuis longtemps je n’avais plus pris le temps de cuisiner et de tester de nouvelles recettes. C’est chose faite ce matin en m’inspirant d’une recette ww que j’ai comme toujours modifiée à ma façon.

Faire revenir un oignon émincé dans un peu d’huile d’olive. Ajouter une boite de tomates pelées, du basilic, de l’oregan, sel et poivre et laisser mijoter à feu doux.

Pendant ce temps, découper 2 filets de poulet en petits morceaux (très petits). Faire dorer le poulet dans un peu d’huile d’olive, ajouter de l’origan, sel, poivre et laisser cuire pendant 15 minutes. Ajouter 40 g de mozzarella râpée et deux oeufs battus en omelette.

Beurrer un plat à lasagne (un petit) et verser un peu de sauce tomate. Farcir des canneloni de la farce à poulet et les déposer dans le plat (j’en ai fait 9). S’il y a un reste de viande, le déposer par dessus. Verser la sauce tomate sur les canneloni (veillez à ce qu’il y en ait assez). Saupoudrer de parmesan (je préfère la mozzarella) et faire cuire à four préchauffé à 180 C pendant 25 minutes.

Succulent, servi  avec une salade.

Publicités

Catégories :Plat principalÉtiquettes : , , , , , , , , ,

Lut

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s