Ce midi mes beaux-parents sont venus manger pour Pâques. J’ai préparé en entrée de la mousse de thon que j’ai servie dans des blancs d’oeuf dur et des petits bouts de pêche (jambon/melon dans blanc d’oeuf pour les non-poissons).
Ensuite j’ai fait un rôti de veau mijoté au vin blanc avec des champignons que j’ai servi dans une assiette profonde au fond de laquelle j’avais mis des petites pâtes de toutes les couleurs (pour la paille) et ensuite la viande et des haricots verts. Je voulais faire comme un nid.
En dessert j’avais préparé deux « nids » : l’un blanc et l’autre noir mais BM avait préparé de la mousse au chocolat aussi.
Menu de Pâques très léger (je n’ai pas mangé de mousse au chocolat 🙂 )
Catégories :Divers
Eh bien, c’est chouette chez vous Pâques! Nous on a eu du lapin (pas en chocolat), c’était miam aussi! Et comme ça, c’est bon, on a fini les festivités jusqu’à Noël, on peut viser l’été! 🙂
Euh manger du lapin … je pense que ma fille ne serait pas happy 🙂 Par contre mon mari aime bien … 🙂 mais pas de danger pour Lynette, on ne peut plus la manger car a eu des antibio …
Marrant, mon gâteau a l’air énorme et en fait il est tout petit vu qu’il tient sur une petite assiette …