Menu de Pâques

Il n’est pas tous les jours facile de trouver de nouvelles idées pour cuisiner. En plus il faut parfois pouvoir préparer quelque chose rapidement et je cuisine TRES rarement des plats achetés. Je tiens aux légumes et fruits frais.

Pour dimanche de Pâques, il est plus ou moins une habitude de manger avec mes BP, parfois au resto, parfois ici  à la maison. L’avantage de manger à la maison, c’est que cela dure nettement moins longtemps. Cette année, nous serons en plein travaux d’aménagement du petit bureau mais je vais quand même faire le repas.

Je dois chercher des idées : entrée, plat, dessert et qui plairont à tout le monde … illusoire. J’ai l’habitude des multi-menus 🙂 Ma fille me dit d’ailleurs que je devrais ouvrir un resto .. Meuh non ce ne serait pas assez bon !

J’ai déjà une idée pour l’entrée mais je vais devoir vider des oeufs de sorte à garder les coquilles aussi entières que possibles pour pouvoir les remplir ! Les uns seront farcis « poisson » et les autres « viandes ».

Pour le plat, je ne sais pas encore mais ce sera sans doute un rôti de veau et en dessert, on va essayer de faire quelque chose d’original. Il reste à trouver la déco de la table … Je pense avoir l’aide de la Miss 🙂

Si vous avez des idées pour  mon menu de Pâques , elles sont bienvenues !

Smiling eggs

Publicités

Catégories :Divers

Lut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s